TD dans le chauffage a bois ????
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

TD dans le chauffage a bois ????



  1. #1
    inviteb12a8e92

    TD dans le chauffage a bois ????


    ------

    Bonjour

    Je viens de lire sur un de vos billets “TD avec des buches de 33 cm“. C'est du chinois pour moi donc pouvez m'expliquer.

    Merci

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : TD dans le chauffage a bois ????

    Citation Envoyé par Antalya Voir le message
    Bonjour

    Je viens de lire sur un de vos billets “TD avec des buches de 33 cm“. C'est du chinois pour moi donc pouvez m'expliquer.

    Merci
    Bonjour à toi et bienvenue sur FUTURA,
    Présentement tu viens de poster dans une rubrique (TEST) dont les qq lignes explicatives indiquent à quo sert cette rubrique.....à ...tester !
    C'est comme le Port Salut c'est marqué dessus :http://forums.futura-sciences.com/fo...de-poster.html

    Donc AVANT de poser une question il est bon de faire la visite "détaillée" d'un forum qui comporte moultes rubriques !
    Tu as lu , mais on ne sait..... OU tu as lu.
    Il est bon de joindre un lien , une référence,bref qq "chose" qui permette de "retrouver" ce que tu as lu!
    Dans le cas présent c'est du.....chinois pour nous aussi !

    A+
    La mesquinerie et rabrouement est un indicateur d'état d'esprit de l'auteur.

  3. #3
    mh34
    Responsable des forums

    Re : TD dans le chauffage a bois ????

    Discussion déplacée depuis le forum "test".
    merci à F6bes.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. chauffage bois dans un vieux chalet
    Par invited34bd8f4 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/11/2010, 16h41
  2. insecte dans bois de chauffage
    Par invite766e303f dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 9
    Dernier message: 27/10/2010, 21h27
  3. chauffage dans ossature bois
    Par invitef3b0de49 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/10/2010, 06h07
  4. Difficultés de chauffage dans extension ossature bois
    Par invite4cc7cde2 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 24
    Dernier message: 22/09/2010, 16h34
  5. larves dans bois de chauffage
    Par invitea0029578 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/09/2008, 08h59
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...