Construire en thermibloc
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Construire en thermibloc



  1. #1
    invitee3a88099

    Question Construire en thermibloc


    ------

    Bonsoir
    je suis nouveau sur ce site particulierement interessant pour ses idéés techniques et infos.
    je recherche donc des infos sur le ' thermibloc ss ' en 38/19 voire graphite, pour une prochaine construction bioclimatique dans les Htes Pyrénées.
    Ici , après avoir fait le tour des distributeurs de materiaux, personne ne connait !!!! des billes..
    Là , je me permets d'interpeller " aligator427 "qui apriori a des tarifs super placés.
    Je cherche des PX et des distributeurs.
    Merci à lui de me contacter .

    -----

  2. #2
    invite7e18fb53

    Re : Construire en thermibloc

    bonjour

    je ne suis pas un pro des forums mais je peux vous donner certains renseignements puisque j'ai moi même contacter cette société. Actuellement les blocs sont fabriqués en Autriche et le prix est donc impacté assez fortement par le transport. Une usine de fabrication est en train d'etre mise en route dans l'ouest de la France avec des prix inférieurs à ceux pratiqués actuellement, elle devrait être bientôt opérationnelle .

    Le responsable commercial est Mr Feray

    Son E mail : g.feray@xelis-groupe.fr

    En espérant vous avoir donné les renseignements souhaités

  3. #3
    invitee3a88099

    Re : Construire en thermibloc

    merci pour l'info Hercule, j'attend 1 devis et je vais voir le cout global.
    j'appelerai pour connaitre la mise en oeuvre de ce produit en France,afinde savoir si c'est à court therme !

Discussions similaires

  1. construire voiture rc
    Par light yagami dans le forum Électronique
    Réponses: 32
    Dernier message: 19/06/2011, 13h02
  2. construire un triangle
    Par invite92f44174 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 51
    Dernier message: 09/09/2010, 20h58
  3. Construire en paille
    Par invitea86c450b dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 11
    Dernier message: 25/01/2007, 14h09
  4. silo à construire
    Par invitef8be31bc dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/02/2006, 15h53
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...