poêle à bois
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

poêle à bois



  1. #1
    invite9d218980

    poêle à bois


    ------

    bonjour,je voudrai faire l'achat d'un poêle à bois gotham de chez supra
    mais je n'ai aucun retour sur ce modèle est ce que quelqu'un l'a acheté et savoir ce qu'il en pense

    -----

  2. #2
    carioline

    Re : poêle à bois

    Je ne connais pas ce poêle mais ici Supra n'est pas reconnu comme une marque des plus performantes...

  3. #3
    invite6665f5d2

    Re : poêle à bois

    Bonjour à tous.

    Ce n'est peut être pas le plus performant des poêles du marché, en revanche, il est puissant, 14 KW, ce qui est vraiment beaucoup s'il s'agit d'une maison neuve et très bien isolée.
    Ce qui arrive quand on choisi un poêle pour son esthétique et non pas pour ses besoins en chauffage, on l'utilise mal, en dessous de sa puissance, fonctionnement au ralenti, mauvais rendement, pollution avec vitre noire, bistre et suie et parfois feu de cheminée ...
    "Méfiage méfiage ... "

    Bonne journée

Discussions similaires

  1. Distribution d'air chaud avec foyer ferme ou insert ou poële à granulés ou poële à bois??
    Par Zebulon38 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 13
    Dernier message: 14/12/2011, 17h57
  2. Poele a bois maison aosature bois etage 90m²
    Par invite56627647 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 11
    Dernier message: 15/12/2009, 21h47
  3. quelle puissance du poêle à bois pour une maison en ossature bois ?
    Par invite00713e47 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 06/08/2009, 12h58
  4. poele a bois godin faience contre poele masse
    Par colas10 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 25/04/2009, 08h11
  5. Construction: Chauffage Elec + Poele bois pellets ou PAC Air/eau + Poele bois pellets
    Par invite92619ee8 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 12/01/2009, 10h43
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...