Bonjour ,
On vit dans cet appartement depuis 4ans. On a toujours eu en hivers des radiateurs vraiment très chaud sauf cet hiver. Les radiateurs ne chauffent pas dans le bas et au toucher, la chaleur est assez faible. J'ai deux petits baromètre qui n'affichent pas la même température (un de 18° et un de 19°). J'ai appelé plusieurs fois le chauffagiste pour mon radiateur de chambre car malgré leur purge, le radiateur redevenait froid au bout de quelques jour. Le chauffagiste a fait le tour des radiateurs, nous a dit que ce n'était pas normal qu'ils ne chauffent pas en bas, qu'il allait venir "rincer"les radiateurs dans la semaine. Sans nouvelle au bout de quelques jours, nous avons rappelé, deux personnes sont venues avec un thermomètre électronique. Nous on dit qu'ils trouvaient 20.5° dans l'appartement et 19° dans la chambre mais qu'ils allaient revérifier, deux minutes après ils avaient du 20.2°dans la chambre.. donc à 20° ils intervenaient pas.
De plus, passé 22h, les radiateurs sont froid (je ne sais pas si c'est parce que les radiateurs baissent vers cette heure et que les miens sont déjà faible donc encore moins de chaleur c'est comme"éteint"...)
Qu'en pensez-vous ? quoi faire car il fait froid dans l'appart?
Merci par avance pour vos réponses
Bonne journée
-----