Choix poele à pellets
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Choix poele à pellets



  1. #1
    invite6468115b

    Choix poele à pellets


    ------

    Bonjour,
    je suis nouveau ici et suis en cours de construction d'une maison neuve.
    Je souhaite y installer un poele à pellets et suis un peu perdu entre toutes les marques.
    On me propose (avec des poseurs différents) les modeles suivants.
    Ravelli R70
    Calimax Auris 6
    Ecoforest Vigo
    Extraflame Duchessa

    Auriez vous des avis sur la fiabilité de ces poeles car j'hésite beaucoup et penche pour l'instant pour le ravelli.
    merci d'avance.

    -----

  2. #2
    Philippe39

    Re : Choix poele à pellets

    bonjour
    je ne connais pas ces differents poele,j utilise depuis 2004 un poele thermorossi sans aucun souci j effectue moi même la maintenance .Je vous dirais de voir fonctionner ces poeles en situation chez des particuliers je pense que les poseurs que vous avez contactés vous donneront l adresse de leur clients.Comme cela vous pourrez juger également du serieux des vendeurs.
    au plaisir.Philippe

Discussions similaires

  1. Aide pour choix d un poele a pellets
    Par invite5243e260 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/09/2010, 11h44
  2. choix d'un poele a pellets
    Par inviteec731b35 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/12/2009, 14h56
  3. Construction: Chauffage Elec + Poele bois pellets ou PAC Air/eau + Poele bois pellets
    Par invite92619ee8 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 12/01/2009, 10h43
  4. Pas de poêle de masse alors que penser d'un poêle à pellets ?
    Par invitea3541273 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 15
    Dernier message: 05/12/2008, 10h31
  5. Choix du chauffage : poele à pellets????
    Par flavzzz dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/10/2008, 17h21
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...