meilleur solution pour dalle dans vielle maison pierre.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

meilleur solution pour dalle dans vielle maison pierre.



  1. #1
    invite83c40fe6

    meilleur solution pour dalle dans vielle maison pierre.


    ------

    Bonjour, je suis entrain de rénover une ancienne maison en pierre de fin1800.
    il faut que je refasse les dalles et je ne trouve pas de solution entre la dalle beton qui est loin d'etre la bonne au vu des posts de ce forum, et la dalle chaux/billes d'argiles qui est parfaitement adapté à la maison mais qui demande beaucoup trop de temps de séchage.
    Mes travaux devront prendre fin d'ici 2 mois voir 3 maximum.

    J'aimerai donc savoir s'il y aurait d'autres alternatives de bonne qualitée et relativement rapide sachant que je ferais un enduit chaux aux murs, isolé par l'exterrieur et qu'au sol il y aura du carrelage, pas trés respirant mais "bon plan" oblige.

    Merci
    Cordialement,yox14.

    -----

  2. #2
    maudetmik

    Re : meilleur solution pour dalle dans vielle maison pierre.

    Si tu as des dalles à refaire, c'est que tu t'engages dans de gros travaux !

    Bon courage pour finir dans 2 mois même sans les dalles chaux billes ... j’espère que tu ne travailles pas et que tu pourras te consacrer à plein temps à ton projet.

    En te cas je te souhaite bonne chance et plein de courage !

Discussions similaires

  1. Isolation interieur sur vielle maison en pierre.
    Par inviteb022b31b dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/11/2010, 17h27
  2. dalle béton dans maison en pierre
    Par invite95907dd6 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/05/2010, 17h09
  3. Conseils pour dalle porteuse sur herisson de pierre
    Par stein42 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 29/03/2010, 20h10
  4. Isolation et chauffage vielle maison en pierre
    Par invite22db89ba dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/04/2009, 11h38
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...