PAC avenir energie
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

PAC avenir energie



  1. #1
    domdom1

    Question PAC avenir energie


    ------

    Bonjour
    J'ai une PAC de marque avenir energie depuis plus d'un an et qui fonctionne bien. L'installateur est venue faire son controle mais refuse de me donner le mode d'emploi du régulateur. Si quelqu'un sait comment l'obtenir ou me l'envoyer, celà serai sympa. Quand je voudrai baisser la température de l'eau circulant dans les tuyeaux ou modifier le moment ou les résistances d'appoints se mettes en fonctionnement, je ne saurai pas le faire et en plus l'installateur n'est pas réactif, il a seulement controlé que maintenant s'il n'y avait pas de fuite de gaz apres 18 mois.
    merci

    -----

  2. #2
    Franz Dur

    Re : PAC avenir energie

    Bonjour,

    Pose ta question sur le forum chaleurterre, il y a certainement plus d'utilisateurs de cette marque qu'ici.

    C'est une pratique courante des installateurs, je ne sais même pas si c'est légal. J'ai les codes pour ma machine (c'est une Technibel, ne te serviraient à rien), celui de la régulation figure dans la doc officielle et le code installateur peut se trouver en cherchant bien dans les bons forums.

    Il va sans dire que modifier le paramètrage de la machine (je ne parle pas du régulateur mais de la PAC) n'est pas conseillé si on ne sait pas ce que l'on fait et de surcroit vide la garantie.

    Francis

Discussions similaires

  1. Pac avenir energie
    Par invite042d502d dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 19
    Dernier message: 14/10/2015, 05h50
  2. Geothermie
    Par invite13e25cfe dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 24/10/2012, 12h02
  3. PAC Avenir Energie
    Par invitea3b582d0 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 04/12/2008, 08h12
  4. Prix public d'une PAC Avenir Energie
    Par invitea3b582d0 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/12/2008, 22h06
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...