poele a pellet air ou Hydro
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

poele a pellet air ou Hydro



  1. #1
    invite3f71ea9d

    poele a pellet air ou Hydro


    ------

    Bonjour à tous et merci de ce forum

    Alors voila, j'ai actuellement un chauffage central mazout avec 14 radiateurs chaudiere 32KW la maison est en pierre Superficie 220M² dont 140 au sol isolation moyenne, consommation fuel c'est 2 derniers hiver assez rude 3500L mazout, donc je me suis dit " tiens pourquoi ne pas nous tourner vers un chauffage d'aide au pellet" j'ai vu qu'il y a des poeles air,canalisé et hydro, je suis allé voir un vendeur mais je n'ai pas beaucoup de reponse concluante!!! ils vendent mais je trouve qu'ils ne s'informent pas beaucoup de leurs produits, enfin c'est ainsi et merci internet
    J'ai vu un modele MCZ musa hydro power 18Kw a 3950 H/tva et MCZ mercury air 8KW à 1895H/Tva pour ce modèle j'aurais opter pour 2 pour pouvoir les installer a l'opposer de la maison sauf si cela est une mauvaise idée c'est pour cela que je viens ici
    Je n'ai pas envie d'une chaudiere pellets donc j'attends vos réactions pour m'aider
    Merci d'avance
    Jean-Marie de Belgique

    -----

  2. #2
    invite3f71ea9d

    Re : poele a pellet air ou Hydro

    Personne pour m'aider ???

  3. #3
    willus1

    Re : poele a pellet air ou Hydro

    Je suis dans le meme cas que toi.... as tu pris une décision finalement? Perdu également...

Discussions similaires

  1. Poele à pellet hydro ou simplement à air pulsé
    Par laurentv dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/09/2015, 14h59
  2. poele hydro à pellet installation
    Par invite030643b1 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 9
    Dernier message: 16/04/2011, 13h39
  3. Aide au choix poele pellet hydro couplet solaire
    Par invitea2829c1e dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/04/2010, 18h52
  4. poele pellet hydro
    Par invite3da8cd01 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/11/2009, 18h42
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...