merci pour tes réponses elnourso.. au moins c'est clair..!
en fait le parement bois interieur était surtout pour eviter de devoir faire un enduit terre ou chaux.. je ne sais pas faire, je ne connais personne dans la region capable de le faire, et si il faut payer un artisan 100 euros/m2 (ce que j'ai vu sur le foire de paris) c'est niet..!
Au pire ce sera fermacell...
Au niveau prix, j'ai regardé entre liege et laine de bois on dois etre a mois de 3 euros/m2 de difference... Pour ceux qui ont deja fait eux meme : combien de m2 à l'heure posez vous environ ? Et tu me parles de cheviller les plaques, sur du beton cellulaire ca pose pas de probleme ?? Ca fait pas mal de cheville/trou au final non ?
j'attends les plans finaux pour faire des devis.. Et comme je viens d'avoir des coordonnées d'une boite sur arras qui fait ca ca pourrait etre interressant..
Si en plus on peut enduire directement sur le liege c'est cool (par contre, enduit classique ou spécial ? n'importe quelle boite faisant des enduits peut el efaire ??). La laine de bois a quand meme l'avantage du dephasage.. .
En tout cas, je pense rester sur le Métisse ou laine de coton pour les combles et rampants...
-----