bonjour a tous ,nous somme une petite entreprise qui commence deja quelque chantier a son actif ,je piannotte depuis qelque temps sur les site ou forum je m apercois qu a 80 % d artisan qui pratique des prix de fou, si vous regardé mon album photo a terre eau chaux la grande demeure nous leur avons facturé 55 euro par m2 ht (piquage,gobtie,corp d enduit, finition,badigeon a fressco, a deux)le chantier a duré 7 semaines et l on gagne sa vie.et en plus il y a un etage hauteur sous genoise 7.5m il faut se bougé un peut plus au travail car il va arrivé un moment ou tout les gros von si mettre et les petit comme nous vont pleuré, alors arretton de regardé les fleur et les escargots avencé a ous de leur montré a tous ses gros que l on est capable sinon il von nous bouffé.desolé pour cet franchise mais pour que les choses avence a nous de faire des efforts sur les prix et nous sensibiliseron plus de gens,car il y un paquet de gens qui voudrait utilisé ou faire faire ler construction au maximum au naturel mais vu les prix il se tourne toujour vers du produit tous fait chimique etc de la ### quoi a plus et merci de cet lecture
-----