bonjour
une société lyonnaise me propose 16 panneaux , par un système d'auto-financement , c'est à dire qu'une étude est faite par leur ingénieurs ,puis se chargent de faire le dossier avec photos du toit, situation, ( ils l'on faites aujourd'hui ) envoie le tout à la drire , mairie , et d'autres dont EDF pour la faisabilité du prêt .
leur principe si le dossier est accepté , monter les panneaux ,et l'argent reçu par EDF on le reverse à la société de prêt pendant 8 ans .
le total s'élève à 22000 euros avec un ECS thermodynamique ,2500 e mais ce dernier est a ma demande .( pour le crédit impôt)
au bout de 8 ans tout est bennef ( du moins se qu'il disent ) par contre se que je ne savais pas c'est que le courant produit, je ne pourrait pas l'utiliser pour ma maison ,c'est uniquement pour EDF ,qui me le paye depuis le tout début et pendant 20 ans .( sauf que je rembourse l'organisme emprunteur pendant 8 ans )
pour les chiffres étant donné qu'ils ont embarqué les dossiers !!.
j'ai retenu 58.28 euros du KW et 1954 euros par ans .
on n'a pas signé parce que ,(bien qu'il y avait un papier a entête EDF avec le prix ci dessus du KW ) sur leurs papiers il y avait commande à signer , et qu'ils étaient bien pressé , sans nous laisser le moindre papier .
qu'en pensez-vous . arnaque ou pas
merci de votre réponse
cordialement
ps : ils sont venu de Lyon ??
-----