question chauffage...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

question chauffage...



  1. #1
    invite3fcedf14

    question chauffage...


    ------

    bonjour a tous,

    Nous entrons dans l'hiver et comme tout le monde j'aimerai me chauffer a moindre cout! Précédemment j'utilisais le chauffage electrique installer dans mon apparte... Bonjour la facture et pour un resultat plus que moyen. Je vais donc acheter un chauffage d'appoint, mais je n'arrive pas a me decider! Si quelqu'un a des conseils a me donner sur le type de produits le plus efficace ( gaz ou petrole) ca serai sympa. Mon choix se tourne plus vers le gaz a catalyse, plus ecolo que le petrole.

    Merci.

    -----

  2. #2
    invite078d13da

    Re : question chauffage...

    Je n'ai pas de chauffage d'appoint mais pour consolider ta première impression ... je dirais en plus, que le chauffage à pétrole, c'est pas pratique (le transport et vider le pétrole dans l'appareil) et en plus ça ne sent pas très bon dans la pièce !!!
    Mais surtout, ce n'est pas très écolo !!!
    Au fait ... as tu essayé le gros pull en laine
    @ bientôt

    ###
    Dernière modification par Philou67 ; 02/08/2007 à 13h20. Motif: Suppression bannière de pub

  3. #3
    trebor

    Re : question chauffage...

    Bonjour,
    Avec les chauffages d'appoints (gaz, pétrole) il faut renouveler l'air des pièces chauffées car ils n'ont pas de cheminée pour évacuer les résidus de combustions.
    Le gaz me semble plus propre (sain) que le pétrole.
    Cordialement et A+
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  4. #4
    invite3fcedf14

    Re : question chauffage...

    On m'a parlé d'un probleme d'humidité avec les chauffage gaz! Vrai, pas vrai?

    Cordiales salutations.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite114753cf

    chauffage a inertie

    bonjour, on m'a parlé du chauffage à inertie, est-ce bien? et si j'achète un chauffage à inertie 750w est-il égale à un chauffage à rayonnement 1000w, ou un 750w inertie vaut-il un 750w rayonnant?

    merci

Discussions similaires

  1. Ptite question sur une question de géo3D : Asie 06
    Par invitefc60305c dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/06/2007, 13h51
  2. Chauffage Solaire + appoint Bois : question d'usage
    Par invite6150bf47 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 15
    Dernier message: 18/01/2007, 10h38
  3. [Thermique] Petite question sur installation chauffage fioul.
    Par invite60142d66 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/12/2006, 12h41
  4. Question d'un néophyte sur le chauffage .
    Par invite16a153a2 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 9
    Dernier message: 04/04/2006, 17h11
  5. Question sur VCO dans ce schéma (et autre question)
    Par freesbeep dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/12/2005, 22h01
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...