Deperdition par renouvellement d'air
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Deperdition par renouvellement d'air



  1. #1
    invite1d18a100

    Deperdition par renouvellement d'air


    ------

    Bonjour, je suis actuellement en stage dans un bureau d'étude de chauffagiste. Je dois calculé les déperditions par renouvellement d'air et ensuite dimensionner les bouche d'entré et les extracteur d'air.

    Pourriez-vous m'aider en me donnant une méthode me permettant de savoir quel débit d'air dois-je extraire et comment connaitre les débits passant dans les bouches d'entrée

    merci d'avance

    -----

  2. #2
    invite1d18a100

    Re : Deperdition par renouvellement d'air

    Ou si vous avez un outils a me conseillé, en visitant le forum j'ai constaté que vous avez créé des outils pour nous permettre de réaliser certains calcul mais je ne sais pas lequel prendre. si vous pouviez me donner le lien.

Discussions similaires

  1. Renouvellement d'air
    Par invitec8535965 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/02/2011, 14h33
  2. coefficient de renouvellement d'air
    Par invite1b01b830 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/05/2010, 13h19
  3. Déperdition thermique par une paroi
    Par invite5477a40e dans le forum Physique
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/04/2010, 01h08
  4. Déperditions par renouvellement d'air
    Par invite6c178aaf dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/08/2009, 14h59
  5. Ventilation lame d'air par l'intérieur ou par l'extérieur?
    Par invitea482ce0b dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/03/2007, 22h53
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...