Quel Isolant conseil ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Quel Isolant conseil ?



  1. #1
    invite220f7dc7

    Quel Isolant conseil ?


    ------

    Bonsoir,
    Je vous explique mon petit soucis

    Ayant une chambre dans les combles je voudrais savoir comment l'isoler.

    J'ai le mur intérieur vers l’extérieur qui est isoler avec des plaques de Ciprore, mais j'ai le mur coté grenier non isoler et ce sont des veilles pierre ou l'air circule je le sens ainsi que le toit de ma chambre isoler avec de la laine de verre. Mais j'ai l'impression que c'est pas TOP !

    Le soucis c'est que du coté du grenier je sens de l'air passé et aussi du toit ! L'été il fait 35 degré dans la chambre et l'hiver on s'y gèle !!

    Étant étudiant et n'ayant pas beaucoup de ressources je voudrais savoir quel isolant je pourrais mettre pour le mur du coté grenier et isoler le toit ( sachant que c'est une petite chambre faudrait pas que sa me bouffe le peu de place qu'il me reste ). Bien sur je voudrais le faire moi même..

    Je souhaiterais un bon isolant pas très cher si possible et facile à placer.

    Je vous remercie.

    -----

  2. #2
    pleinlesyeux

    Re : Quel Isolant conseil ?

    Bonjour,

    Es-tu en location ?
    Mon fil : renovation Ancien Moulin - Renovation basse conso ?

  3. #3
    invite220f7dc7

    Re : Quel Isolant conseil ?

    Non je ne suis pas en location. Mais quel serait le meilleur moyen d'isoler selon vous ?

    Je précise que ce sont des plaques de polystyrène et non des plaques de ciprore j'ai fais une erreur.

  4. #4
    invite220f7dc7

    Re : Quel Isolant conseil ?

    Sachant que le mur qui est isoler en plaque de polystyrène est en pierre je pourrais isoler l'autre aussi mais il reste le toit, la laine de verre est peut-être trop veille ? Ce n'est pas une grande chambre elle est toute petite.

    Si vous avez des conseils je suis preneur

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    pleinlesyeux