Chauffe eau yhermodynamique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Chauffe eau yhermodynamique



  1. #1
    invitec8018233

    Chauffe eau yhermodynamique


    ------

    bonjour a toutes et tous
    nous faisons partie des ces chanceux qui peuvent faire construire en s'endettant sur de tres nombreuses années
    et voila que le plombier propose un chauffe eau thermodynamique avec moteur vmc integré!! je suppose que c'est plus cher à l achat mais je doute que ce soit rentable sur le long terme car on me parle d 1 economie de 200 euros par an pour 1 garantie de 5 ans sur la cuve ! qu adviendra t il si le chauffe eau lache ? je vais etre sans vmc ? soit, mais si c est la vmc qui lache est ce que je me retrouve sans chauff eau ? est ce que le systeme de pompe a chaleur est revolutionnaire, est ce que les ennuis en cas de panne ne sont pas plus chers qu avec 1 chauffe eau dont la seule mission est de chauffer l eau ? merci beaucoup pour votre reponse

    -----

  2. #2
    yves35

    Re : Chauffe eau yhermodynamique

    bonjour,

    il y a un dossier complet sur "la maison écologique d'avril-mai n°62 (si vous courrez, vous l'aurez peut être) pour 5.5 euros, vous en saurez bien plus que ce que vous pouvez lire sur les forums.

    En gros c'est pas si terrible
    http://www.la-maison-ecologique.com/en-kiosque.php

    yves

  3. #3
    toufig

    Re : Chauffe eau yhermodynamique

    Bonjour.
    Il faut plus de renseignements pour donner un avis objectif.
    Label prévu pour cette maison , et quel mode de chauffage ?

    Sur le forum , tu trouvera un sujet ou j'ai fait des mesures d'un CET et l'article que cite yves35 donnent des résultats équivalents.
    Cela concerne des CET qui ne sont pas le même type que celui que l'on te propose.
    La connerie , c'est décontraction de l'intelligence.(Serge Gainsbourg)

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chauffe-eau ELM Leblanc lm26pve : chauffe en permanence ! [résolu]
    Par invite217cb94a dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/11/2009, 09h50
  2. Chauffe-eau électrique : groupe de sécurité fuit hors chauffe ! [résolu]
    Par invite35f69289 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 8
    Dernier message: 04/10/2009, 17h09
  3. [Thermique] Chauffe-eau Ariston 200 AHN 2000 W horizontal : ne chauffe plus. |résolu]
    Par invitee4deda95 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 02/07/2009, 15h35
  4. [Thermique] Remplacement chauffe eau gaz Saunier Duval ne chauffe pas assez !
    Par invite6113ef0e dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/06/2009, 16h32
  5. [Blanc] Chauffe eau gaz ELM Leblanc type ? : ne chauffe pas l'eau.
    Par inviteab761625 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 25/11/2008, 21h34
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...