VMC df duolix max - Page 4
Répondre à la discussion
Page 4 sur 4 PremièrePremière 4
Affichage des résultats 91 à 98 sur 98

VMC df duolix max



  1. #91
    invite813c4286

    Re : VMC df duolix max


    ------

    Bonjour,
    une petite question pour ceux qui ont installé la duolix max, ou avez vous trouvé du tuyau pour l'evacuation des condensats?

    -----

  2. #92
    invite22ef17bd

    Re : VMC df duolix max

    je viens de remarquer ce probleme de bypass qui ne reprend pas sa place aprés une coupure de courant, c'est aberrant.. il doit y avoir un probleme de programmation?

  3. #93
    invite22ef17bd

    Re : VMC df duolix max

    bonjour,
    quelqu'un pourrait me dire à quoi correspond le debit 2 dans le tableau de configuration de la notice? le mode cuisine est commandé par un volet, le debit augmente aussi alors?

  4. #94
    invite22ef17bd

    Re : VMC df duolix max

    Bon jai trouvé aprés test, c'est bien le debit "cuisine" etant donné que le volet qui bascule entre cuisine et sanitaire n'existe plus

    en passant mon moteur de volet bypass n'a qu'une buté contrairement a celui de la photo ici:

    http://forums.futura-sciences.com/ha...-flux-124.html

  5. #95
    invite15ee2aa8

    Re : VMC df duolix max

    J'ai des gaines souples de chez Aldes. Pas de système de nettoyage à ce que je sache ...

  6. #96
    invitedd6fa919

    Re : VMC df duolix max

    Bonjour à tous,

    Je viens d'installer une duolix max chez moi. Réseau en pieuvre avec pièges à sons, tube rigides galva avec isolant autour.... content d'avoir fini mais bon on ne le fait qu'une fois !
    Ma question était au niveau des réglages. Dans le manuel, pour régler les débits, ils parlent de "configurations certifiées" et "configurations hors certification", savez vous ce que cela veut dire ?

    Merci !

  7. #97
    invite20bbd1b3

    Re : VMC df duolix max

    Bonjour,
    j'aimerais avoir votre retour d'expérience, car je trouve ma Duolix Max très bruyante en mode Bypass. Comme si le débit augmentait systématiquement.
    L'été, je suis obligé de modifier les réglages pour ne pas enclencher le mode bypass (c'est quand même dommage!) afin d'éviter de se croire dans un 747 en pleine nuit lorsque le bypass se déclenche.
    Qu'en pensez-vous?
    Autre point, mon installateur a collé la VMC contre le mur à droite empêchant d'accéder au N° de série qui est bien entendu la première chose demandée lorsque l'on appelle la hotline. Savez-vous s'il est reporté ailleurs que sur le flanc droit?
    Merci de vos retours.

  8. #98
    invite20bbd1b3

    Re : VMC df duolix max

    Suite de mes recherches sur le bruit très important en mode bypass. J'ai changé les filtres et l'effet sur le bruit a été impressionant. Meme si je les nettoyais tous les 3 mois à l'air comprimé, visiblement celà n'était pas suffisant. 42€ les filtres sur Amazon, c'est pas donné... mais quel bonheur de retrouver le silence!

Page 4 sur 4 PremièrePremière 4

Discussions similaires

  1. Duolix max vs ideo HR
    Par mat49 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/02/2013, 11h26
  2. vmc duolix atlantic
    Par invitef0edb85d dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/07/2011, 17h45
  3. Vmc df duolix
    Par invite747f0cb3 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/11/2010, 13h18
  4. Nouvelle VMC DF duolix
    Par mat49 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/09/2010, 13h09
  5. superficie de maison max pour la duolix
    Par benoitg dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/01/2010, 09h51
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...