raccordement chaudiere
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

raccordement chaudiere



  1. #1
    invite016751a2

    raccordement chaudiere


    ------

    bonjour a tous : je vien d acheter une chaudiere d occase en tres bon etat je vais donc voir pour moi instaler celle si mais je ne suis pas
    chauffagiste je suis mecanicien allor je me pose plein de question pour moi proceder au montage je n ai que la chaudiere et 8 radiateures neuf
    mais pas encor de tuyau ni quoi que se soit allor je vien vous demander de l aide pour mes achas ,et aussi pour le branchement entre la (chaudiere (bleu .jaune. brun.) et( bleu .noir .brun. ),le bruleur (bleu. noir. brun et terre ) ,et le sirculateur . que je ne posede pas encore merci de votre aide precieuse

    -----

  2. #2
    kenzonico

    Re : raccordement chaudiere

    Il est pas si facile que cela de réaliser une installation de chauffage, il faut prendre plein de chose en compte et étudier avant tout achat, je vous conseille de prendre contact avec quelqu'un du métier qui pourra vous conseiller et vous eviter de faire de grosses betises.

  3. #3
    invite016751a2

    Re : raccordement chaudiere

    bonjour et merci de votre reponce ; oui effectivement il ne faut pas fair n inporte quoi c est pour cela que je demande ici dans se forum
    car je sais que des personnes du metier si trouve il me faut quelque renseignement pour le raccordement electrique,entre bruleur ,chaudiere, circulateur. comment metre c est element ensemble pour que sa fonctionne par se que moi ici j ai les cable a nu le reste sa va j me debrouille assez bien .

Discussions similaires

  1. raccordement chaudière iside idro
    Par invite2b7e5cfb dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 26
    Dernier message: 06/01/2016, 18h38
  2. Puissance raccordement Vs Chaudiere Electrique
    Par myeden dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 17
    Dernier message: 04/03/2010, 18h45
  3. [Thermique] raccordement thermostat chaudière
    Par invite70286ae3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/12/2008, 10h48
  4. [Blanc] Chaudière ELM Leblanc 5-20: raccordement TA Equation ?
    Par invite1e0b304a dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 22/11/2008, 15h05
  5. raccordement électrique thermostat chaudière
    Par invite273715ec dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/10/2008, 05h48
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...