Installation de vanne thermostatique en remplacement de vanne classique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Installation de vanne thermostatique en remplacement de vanne classique



  1. #1
    invite31976621

    Installation de vanne thermostatique en remplacement de vanne classique


    ------

    Bonjour a tous,

    J'ai une question par rapport a l'installation de vanne thermostatiques en remplacement de vannes classiques. J'ai vu d'autres discussion sur le sujet mais ne trouvant pas de question identique je me permet de la poser. Actuellement tous mes chauffages sont équipé de vanne jaga et avec tete classique (voir photos). Je désire mettre des têtes thermostatiques. Que dois-je changer? Sur internet je voyais beaucoup parler de changement de vanne donc j'ai pris rendez-vous avec un chauffagiste qui me change mes vannes pour 74€ par vanne. Mais en regardant un peu plus et notamment sur le site de jaga j'ai l'impression que je ne dois pas changer toute la vanne mais uniquement la tete ce qui est nettement moins cher et ne nécessite pas d'appeler quelqu'un pouvez vous me confirmer que je peux changer juste la tete que je peux acheter style chez facq en prennant une des vanne classique avec moi pour le diamètre du pas de vis

    Un grand merci d'avance pour votre aide

    Amstel

    -----
    Images attachées Images attachées

Discussions similaires

  1. [Thermique] Vanne thermostatique plancher chauffant
    Par inviteb944e2e3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 06/01/2011, 13h11
  2. vanne thermostatique
    Par invite648510a5 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 11
    Dernier message: 21/09/2010, 16h24
  3. Vanne TA et vanne d'isolement non motorisée
    Par invite1dbba83b dans le forum Technologies
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/08/2010, 17h31
  4. Branchement d'une vanne thermostatique ESBE VTA320
    Par ej3359 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/01/2010, 16h00
  5. Installation vanne de recyclage
    Par invite00db396e dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/02/2009, 07h45
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...