alimentation poele a granulé
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

alimentation poele a granulé



  1. #1
    invite16c128a5

    alimentation poele a granulé


    ------

    bonjour,
    j'ai un poele a granule de la marque ravelli de type mavi et depuis une semaine les granule ne tombe plus. j'ai vidé le réservoir mais je n'y ai rien trouvé d'anormal. je pense que c'est la vis sans fin qui doit être bloqué mais je ne sais pas comment la démonter?
    merci de votre aide

    -----

  2. #2
    invite36752b0c

    Re : alimentation poele a granulé

    Bonjour

    je possede depuis hier un MAVI , j'espere que ton problème est résolu , je ne peut pas encore t'aider car j effectue la mise en route ce jour !
    Avis a tous les proprietaire de MAVI, il serait interessant de creer un topic afin de s'entraider sur les differentes pannes et reglages !

    Pour ma part une question : a la mise en route, j'ai une odeur tres desagreable accompagner de fumée (au point de quiter la maison) , je ne m'inquiete pas car c'est la premiere utilisation , mais j'aimerais savoir si cela dure longtemps ?

  3. #3
    invite16c128a5

    Re : alimentation poele a granulé

    Bonsoir,
    oui j'ai résolu mon probléme!
    En ce qui concerne l'odeur, il y avait une odeur de neuf au départ mais plus maintenant mais par contre nous n'avons jamais eu de fumée.

  4. #4
    invite36752b0c

    Re : alimentation poele a granulé

    Ca y est l'odeur s'est estompée , j avoue par contre avoir un peu de mal a le regler correctement , je trouve qu'il englouti beaucoup de pellet, avez vous trouve des astuces de reglages a l'utilisation ?

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. poele à granule
    Par invitef3a3a51a dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/07/2010, 21h45
  2. poele granulè
    Par invite69d9175a dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/01/2010, 06h57
  3. poele a granule
    Par invitee5c55f5d dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/03/2009, 06h30
  4. poele a granulé ou insert a granulé ?
    Par invite16159e51 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/09/2008, 09h20
  5. [Thermique] poele a granule
    Par invite5ca75853 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/05/2008, 09h38
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...