Choix poele de masse stéatite?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Choix poele de masse stéatite?



  1. #1
    invitedb64e95a

    Choix poele de masse stéatite?


    ------

    Bonjour,

    Ayant un projet de construction d'une maison en ossature bois et ayant opter pour une solution de chauffage avec un peole de masse :
    je cherche des retours d'expériences de propriétaires de poele de masse tulikivi ou nunnauuni.
    J'ai avons pris contact avec les vendeurs proche de chez moi. Il a une différence de tarif non négligage entre tukilivi et nunnauuni.(Tulikivi étant le plus cher)
    Je cherche à savoir si cette diférence est justifié et si je pars sur bon choix de mode de chauffage.

    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    invite35838bf1

    Re : Choix poele de masse tulikivi ou nunnauuni??

    Bonsoir
    Pour le choix du mode de chauffage, je ne sais pas, cela dépend de beaucoup de paramètres et certaines personnes sur ce forum seraient à même de répondre si vous leur donnez plus de renseignements et si vous posez la question au bon endroit ( ici par exemple :
    http://forums.futura-sciences.com/ha...-de-masse.html)

    Quant à la différence Tuli et Nunni, je crois que l'avis général ( voir lien ci-dessus ) est qu'il n'y en a pas au niveau performance. J'ai personnellement un nunnauuni et j'en suis pleinement satisfait, mais seuls le prix et le contact avec l'artisan m'ont fait préférer cette marque.
    Il y a aussi d'autres marques ( Hiemstra ..).

  3. #3
    inviteb53e2f2d

    Re : Choix poele de masse tulikivi ou nunnauuni??

    Bonjour,

    J'ai modifié le titre de la discussion.

    KroM67 pour la modération

  4. #4
    invitedb64e95a

    Re : Choix poele de masse stéatite?

    Bonjour,
    Merci pour les infos.
    Quel modèle de chez nuni possède tu?
    Quelle masse fait-il?
    Quelle surface chauffe tu?
    Est-ce ton chauffage principal?

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Le poele de masse en stéatite discriminerait certaines maisons et climat ?
    Par invite7629a4a5 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/09/2011, 09h25
  2. Poele de masse scandinave stéatite "vs" français béton ?
    Par invite5dae0499 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 149
    Dernier message: 04/08/2011, 09h18
  3. Poele de masse stéatite
    Par invitebfd6dca8 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/09/2010, 11h11
  4. choix poele de masse?
    Par invite24c02fa0 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 57
    Dernier message: 23/03/2008, 11h31
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...