Avis sur Wanders - installation poêle ATTIKA
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Avis sur Wanders - installation poêle ATTIKA



  1. #1
    invited2492684

    Avis sur Wanders - installation poêle ATTIKA


    ------

    Bonjour tout le monde ... !

    La discussion précédente était ici : http://forums.futura-sciences.com/ha...ml#post3577585

    Alors, voilà...

    -Avis sur ####
    Le commercial veut se déplacer pour confirmer notre choix qui se porte sur un poêle avec pierre ollaire. Le prix n'est pas donné, mais il y a la qualité, et puis bon... faut voir. Rdv à la maison pour disposer des dimensions et fournitures à prévoir pour l'installation. Il reste vague sur les idées de tirage nécessaire dans la pièce pour éviter les retours de fumée, les rendements, etc... Pas très bavard, contact moyen.

    On décide de prospecter un peu plus loin, et sur ce forum, j'entends parler de #### Un autre magasin sur Chambéry.

    -Avis sur ####
    Visite du magasin un samedi matin : pas de devanture tape-à-l'oeil, mais on a fini par trouvé le magasin.
    On tombe nez à nez avec un modèle qui ressemble fortement la concurrence citée un peu plus haut : marque ATTIKA modèle Bando
    (suite du précédent fil !). Meilleur contact au magasin, on nous fait un devis environ 20-25% moins cher...

    Suite et fin : malgré la relance début avril de Wanders pour nous proposer une promotion vraiment intéressante sur des poêles de ... fin de catalogue (pourquoi ne pas les avoir proposé plus tôt ?), cela reste encore cher : un peu moins de 100 euros sur un poêle à bois, je ne sais pas si on peut parler de remise... !
    Il tentera tout de même par la suite (début juin, avant clôture de l'exercice semestriel !) de faire une dernière offre : 200 euros de moins, amis je ne peux pas offrir la bouilloire en fonte, c'est l'un ou l'autre. Alors, ce sera rien : fin des discussion avec ce représentant qui nous a pris pour des andouilles ( comme je suis poli !) au fil des discussions.

    Commande effectué chez #### courant juin pour installation fin août à la maison. Entre temps, visite technique pour confirmer les fournitures et dimensions de tuyaux à fournir. Accompte signé : c'est moins cher que le devis... On gagne encore un peu.

    Il nous envoie un courrier pour confirmer la pose (environ 3 semaines avant l'intervention) et l'installation est faite à la date prévue. Une journée de prévue, et finalement en une matinée le poêle est monté (il arrive en pièces détachées !)

    Montage vraiment soigné : je dois refaire la plaque de dessous (placo antifeu, joints, peinture), ce n'est pas grand chose quand on bricole un peu...

    Suppression de l'image non hébergée, http://forums.futura-sciences.com/ha...ml#post2057456

    Vraiment content de la prestation #### . Mise en service selon leur recommandations (ils envoient un courrier qui explique tout cela..) et tout fonctionne correctement.

    Je recommande fortement, selon l'expression consacrée !

    Pour d'autres informations, MP.

    Merci...
    Les noms des magasins sont supprimés, ce n'est pas le but du forum, on peut par contre discuter des produits

    -----
    Dernière modification par SK69202 ; 31/10/2011 à 18h00. Motif: hors thématique du forum

Discussions similaires

  1. avis sur poele a bois wanders
    Par inviteb84b5df7 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 50
    Dernier message: 28/12/2016, 09h02
  2. avis sur poêle à granulés calimax, wanders, palazetti, etc...
    Par loulou54360 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/06/2011, 16h20
  3. avis sur poele a bois attika Q bic
    Par invitebdc629a7 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/05/2010, 17h35
  4. Poêle modèle GEO par Attika Vos avis SVP. Merci
    Par Nanie2 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 10
    Dernier message: 11/03/2009, 11h05
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...