bonjour, did67, donc il faut que je renonce à l'autoadaptabilité si je met la sonde à 0. mais si je remet une influence à la sonde il faut que je reparte en autoadaptabilité
pour info j'etais en auto adaptabilité cette nuit j'ai fait un abaissement j'etais à 18,5 avant la remonté c'est à dire à 7h du mat influence sonde 8 pente 1,5 // à 4,6
à 8h je suis à 19,1
à 9h30 19,4
tempé extérieur moyennée 11,1 en gros.
j'en déduit qu'un pied à 24,6 et pente à 1,5 çà peut le faire pour des tempé clémente.
moi ce que je comprends avec ma chaudière c'est que si je veux être en libérée il faut que j'ai une influence sonde supérieur à 0 mais je ne sais pas si je met une influence supérieur à 0 si je peux me mettre en bloquée.
et faut aussi que je sache si je règle un TPC si je retse en libérée ou non. Si oui est ce que cela va donc me laisser mon pied de courbe minimum à 25 par exemple et ne jouer que sur ma pente.
je sais did67 que tu préconise à bloquée mon adaptabilité,mais il faut que je sache si je peux le faire en ayant une influence sonde.
de plus en étant en bloquée ma température d'eau de départ est fonction de ma tempé ext instantannée alors qu'en libérée je suis en focntion de la tempé exté moyennée.
-----