Ramonnage poele zevio
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Ramonnage poele zevio



  1. #1
    fagorn

    Ramonnage poele zevio


    ------

    Bonjour,

    récent propriétaire d'un Zévio de tulikivi je me pose la question du ramonage.

    j'ai pas envie de monter sur le toit pour ramoner (risque personnel et casse de tuiles) j'envisage donc cela du poele.

    j'ai un double peau poujoulat de diam intérieur 180 qui sort de 10 cms dans le salon, ensuite un simple peau (avec réduction) de 150 mm qui vas jusqu'au poele.

    le poele est legerement décalé vers l'avant d'ou deux coude à 45° en sorti du conduit isolé.

    est ce que le ramonage est faisable sans trop de difficulté avec ce type de configuration ?

    comment passer mon hérisson nylon de 180 du poele vers le tuyau ? y a t il une plaque à démonter en partie supérieur du zévio ?

    ci joint schéma de profil du montage

    -----

  2. #2
    fagorn

    Re : Ramonnage poele zevio

    voila l'image
    Images attachées Images attachées  

Discussions similaires

  1. Poele zevio 560 kg sur dalle poutrelle hourdis
    Par fagorn dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 17
    Dernier message: 31/10/2011, 07h20
  2. Qualité installation Tulikivi Kiisa (equivalent Zevio)
    Par invite887bc743 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/06/2011, 10h25
  3. Tulikivi T750 ou Poele mixte Zevio
    Par invite593626c8 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 18
    Dernier message: 19/05/2009, 09h24
  4. poêle tulikivi "zévio"
    Par invite2f366fa8 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/05/2006, 17h42
  5. le tulikivi zevio est il efficace pour 100 m2 ?
    Par bernardeau dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/01/2006, 18h19
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...