Retour expérience poêle à pellets
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Retour expérience poêle à pellets



  1. #1
    invitec7e7fd19

    Retour expérience poêle à pellets


    ------

    J'ai besoin de votre aide ! Mon poêle à pellets a été installé par ###le 22 /12/2011 . Il a fonctionné jusqu'au samedi 11février : le technico-commercial venait faire des réglages sur le poêle et
    résultat le poêle a cessé de fonctionner . Hypothèse : moteur grillé . Après maintes relances de ma part , le SAV de chez#### est intervenu 2 fois ce jour ! Après le départ du technicien qui a changer le pressostat , le poêle s'est arrêté au bout de 2 minutes !!! Le même technicien est revenu ce soir : changement de moteur et résultat le poêle est toujours en panne !
    Conclusion : le technicien reviendra mercredi changer la carte mère ...
    Que dois-je penser de ça ??? Mon poêle### modèle stromboli marchera t-il un jour ???
    Qui peut me renseigner sur ce que je dois faire pour secouer cette boite ???

    -----
    Dernière modification par SK69202 ; 20/02/2012 à 23h08. Motif: suppression nom commercial

Discussions similaires

  1. Poêle à pellets : retour d'expérience ?
    Par invite12a57508 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 413
    Dernier message: 23/10/2016, 10h30
  2. Retour expérience sur poêles pellets MCZ
    Par invite0685e326 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/03/2013, 22h34
  3. recherche expérience poele à pellets région nantaise
    Par invitec4741f32 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/03/2008, 20h45
  4. retour d'expérience poele a pellets
    Par inviteecf35ee0 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/12/2007, 11h01
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...