ITE+Pose des menuiseries
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

ITE+Pose des menuiseries



  1. #1
    Krill

    ITE+Pose des menuiseries


    ------

    Bonjour a tous,


    Dans le cadre d'un ITE + bardage, je change également les menuiseries.
    Quel est le meilleur type de pose afin de limiter les ponts thermiques (tunnel, applique nu interrieur ou exterieur).

    Je reste dans l'attente de vos avis éclairés

    Krill

    -----

  2. #2
    olive 09

    Re : ITE+Pose des menuiseries

    Bonjour,

    Pour le mieux, c'est applique exterieure (des intervenants l'on déjà fait, notamment une maison vers Font-romeu) ou alors en tunnel au nu exterieur (ce que j'ai fait).
    Au moins, tu n'as pas besoin d'isoler les tableaux mais la gestion des volets est plus galère.

    Olive

  3. #3
    Krill

    Re : ITE+Pose des menuiseries

    Citation Envoyé par olive 09 Voir le message
    Bonjour,

    Pour le mieux, c'est applique exterieure (des intervenants l'on déjà fait, notamment une maison vers Font-romeu) ou alors en tunnel au nu exterieur (ce que j'ai fait).
    Au moins, tu n'as pas besoin d'isoler les tableaux mais la gestion des volets est plus galère.

    Olive
    Merci de ta réponse, en effet je me pose la question concernant le volet roulant....Il existe bien des système monobloc isolant, mais mes ouvertures ne sont pas tres karges et j'ai peur de diminuer encore plus.

    De plus je ne peux pas agrandir les tableaux , car c'est une maison Phenix et qu'il y a des IPN tous les 1.20m.

    Tu as des photos de ce que tu as fait?

    J'ai penser a remonter un cadre (syporex) au nu du mur exterieur qui me servirait de tableau (pour une pose en tunnel + intergration VR), avec la finition du tableau par bardage....

Discussions similaires

  1. ITE / Huisseries /Volet roulant pose nue extérieure
    Par invite939f9be6 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 11/01/2014, 16h08
  2. Projet: Vieille maison en pierre => ITE, Sarking, Menuiseries, ...
    Par STFAlpes dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/03/2011, 17h50
  3. Menuiseries extérieures sur ITE
    Par invitea72a1c53 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/02/2010, 15h56
  4. ITE et menuiseries, question de débutant...
    Par Chrisnet74 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 17
    Dernier message: 25/01/2010, 21h36
  5. Quel type de pose pour des menuiseries étanches à l'air?
    Par pyrog dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 14/07/2008, 16h07
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...