Poele a bois
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Poele a bois



  1. #1
    ptitange22

    Question Poele a bois


    ------

    Bonjour à tous

    Je voudrais avoir vos avis et conseils sur les poele à bois italien EDILKAMIN et autrichien RIKA.

    Sur les poeles autrichien, faut il que je m'oriente sur RIKA ou AUSTROFLAMM???

    MERCI D'AVANCE

    -----

  2. #2
    hamelin

    Re : Poele a bois

    tout dépend ce que tu veux en faire.
    Rika c'est du haut de gamme, bon produit si il est bien mis en œuvre.

  3. #3
    Le Gascon du bord'Haux

    Re : Poele a bois

    Un bonjour du Gascon,

    C'est difficile les deux marques ont eu leur problème mais j'ai l'impression à lire les différents forums que le service après vent de Rika est meilleur avec une antenne en France

    Apres Rika par son système de fonctionnement (le silence a un prix) se limite à des puissances de 10Kw.

    Adiu

  4. #4
    invite5f753563

    Re : Poele a bois

    Bonjour,

    J'ai un poele RIKA Pico, niveau bruit c'est nickel, par contre aucune réponse de l'antenne française à ma demande de documentation sur le menu de configuration (une feuille A4 trouvée sur le net par défaut).
    Les possibilités de programmation sont très limitées, on peut jouer sur l'apport d'air mais pas la vitesse d'alimentation de la vis, ce qui pose des problèmes pour résoudre mon problème de formation de coute de cendre...

    @+

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. réflexion sur poele bois maison ossature bois paille
    Par invite76022202 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/01/2012, 20h38
  2. Distribution d'air chaud avec foyer ferme ou insert ou poële à granulés ou poële à bois??
    Par Zebulon38 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 13
    Dernier message: 14/12/2011, 17h57
  3. quelle puissance du poêle à bois pour une maison en ossature bois ?
    Par invite00713e47 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 06/08/2009, 12h58
  4. poele a bois godin faience contre poele masse
    Par colas10 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 25/04/2009, 08h11
  5. Construction: Chauffage Elec + Poele bois pellets ou PAC Air/eau + Poele bois pellets
    Par invite92619ee8 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 12/01/2009, 10h43
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...