VMC double flux installation
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

VMC double flux installation



  1. #1
    inviteb0900517

    VMC double flux installation


    ------

    Bonjour,

    Je suis en pleine construction et j’arrive bientôt a la vmc et la je colle :S j'aimerais un peu d'aide Je me suis décidé pour une vmc DF duolix max

    j'ai dessiné le plan de ma vmc et j'aimerais savoir si cela est correct et si surtout j'ai bien compris le fonctionnement. Et dans quelle diamètre je dois tirer les tuyaux ?

    #### Nous n’acceptons pas d'images personnelles hébergées sur un site extérieur. http://forums.futura-sciences.com/ha...ml#post2057456

    la vmc va se trouver a l’étage derrière la SDB donc pour le bas je vais passer tous en faux plafond et le haut aussi, j'ai juste un probleme en bas je dois passer des poutres et cela me laisse 8cm entre la poutre et le plafond fini.


    Merci d'avance

    -----
    Dernière modification par SK69202 ; 16/03/2012 à 11h49. Motif: suppression images non valides

Discussions similaires

  1. installation d'une VMC double flux
    Par invite31d93c04 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 13
    Dernier message: 22/03/2012, 07h07
  2. conseil installation vmc double flux
    Par invited82b77da dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/02/2010, 07h01
  3. Installation d'une VMC double flux
    Par invite5a0dce96 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/01/2010, 17h42
  4. installation VMC double flux
    Par invite5c2a1130 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/08/2008, 13h15
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...