Invicta chamane ou supra gotham avec mur a inertie 1t5 derriere lequels prendre?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Invicta chamane ou supra gotham avec mur a inertie 1t5 derriere lequels prendre?



  1. #1
    th227294

    Invicta chamane ou supra gotham avec mur a inertie 1t5 derriere lequels prendre?


    ------

    Bonjour a tous

    Je viens a vous car je n'arrive pas a me decider .
    J'aimerais connaitre la difference entre le gotham et le chamane , j'etais partie sur le gotham mais dans les carracteristiques il y'a quelque chose qui me derange. "Tôle de protection arrière pour une installation proche du mur (35 cm)".

    Derriere le poele ce trouve un mur interieur de 2 metre sur 2.5m de haut en parpain plein (environ 1T5 + il sera recouvert de parrement en pierre ).
    Le but de ce mur est bien sur d'avoir un peut d'inertie, et je me pose la question lequel de ces 2 poeles de 14 Kw chauffera le mieu ce mur.
    Merci

    -----

  2. #2
    miguel88

    Re : Invicta chamane ou supra gotham avec mur a inertie 1t5 derriere lequels prendre?

    normalement la tole à l arriere est amovible , elle est là pour empecher le rayonnement vers l arriere ,ton interet est d avoir un max de rayonnment et de mettre ton poele contre ce mur

Discussions similaires

  1. AVIS - Tubage poele invicta chamane dans boisseau existant avec photos.
    Par jujulacarotte dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 42
    Dernier message: 23/08/2019, 14h25
  2. Amélioration rendement poele Invicta Chamane
    Par invite4031c4b1 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 18
    Dernier message: 27/07/2014, 22h18
  3. Poele invicta chamane
    Par invitef6b55990 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/12/2009, 18h13
  4. Entrée d air exterieur pour poele a bois supra gotham
    Par invitede5e50b9 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/11/2009, 14h54
  5. inertie mur derriere poele à bois
    Par invite4b8e7d88 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/04/2007, 08h59
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...