Travaux salle de bain
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Travaux salle de bain



  1. #1
    chesto

    Travaux salle de bain


    ------

    Bonjour,

    Ma salle de bain fait environ 5m². Je viens d'y faire installer une VMC avec bouche hygro car malgré la ventilation naturelle, la moitié du plafond était noire de moisissures.

    La grille basse de la ventilation naturelle est bouchée mais j'aimerai avoir s'il me faut boucher la grille en partie haute?
    Peut-elle diminuer l'efficacité de la VMC ou la compléter sachant qu'elle se trouve à 1m de celle-ci?

    J'ai pulvérisé un produit anti moisissures de chez Baufix que j'ai rincé à la St Marc, ça m'a bien ramené le plafond mais il reste des petites traces et, par endroits, la peinture est écaillée.

    Je pense qu'une nouvelle peinture ne suffira pas à cacher les défauts et je me demandais si je ne pouvais pas coller au silicone des dalles polystyrène que j'ai en réserve ou du lambri PVC.

    -----

  2. #2
    frenzy30

    Re : Travaux salle de bain

    Bonsoir ,

    Normalement il faut une ventilation haute et basse en 100 de diamètre , ensuite la vmc devrait suffire largement pour une pièce de 5 m² , à choisir vaut mieux posé du lambri pvc car les dalles polystyrènes risquent de se décollés dans le temps ( pièce humide )

  3. #3
    blondequisesoigne

    Re : Travaux salle de bain

    Bonsoir

    Voici un lien qui devrait vous renseigner:

    http://www.acqualys.fr/pages/index.php?id=130

    BQSS
    Neige en août , pâté en croûte!!!!

Discussions similaires

  1. évacuation trop haute pour lavabo de salle de salle de bain
    Par invite7c07aef9 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 7
    Dernier message: 25/03/2016, 21h57
  2. enduit salle de bain
    Par invitee4f5bc21 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/06/2011, 14h51
  3. Isolation salle de bain
    Par gmases dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/01/2011, 08h22
  4. Insecte salle de bain
    Par invited198130d dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/04/2010, 14h52
  5. Disjoncteur salle de bain
    Par ramoune dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/12/2006, 22h54
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...