Isolation plafond arrière cuisine
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Isolation plafond arrière cuisine



  1. #1
    pierrotb

    Isolation plafond arrière cuisine


    ------

    Bonjour
    Je vais isoler le plafond de l'arrière cuisine de ma grand-mère! En fait, je vais isoler plutot par dessus que par dessous pour conserver l'apparence des belles poutres. Le dessus est un plancher de grenier qui ne sera pas utilisé sauf pour mettre des vieilleries. La question que je me pose quel est le meilleur isolant: PSE ou PU, Stirodur? Quant au liège j'aurais un problème de prix.
    Merci

    -----

  2. #2
    trebor

    Re : Isolation plafond arrière cuisine

    Bonsoir,
    Si je te comprend bien, tu veux fixer l'isolant au dessus du planché et non en dessous et pouvoir utiliser le grenier ?

    @+
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  3. #3
    pierrotb

    Re : Isolation plafond arrière cuisine

    Oui c'est ça.
    ALors PSE ou PU, Styrodur à votre avis?

Discussions similaires

  1. Isolation ouate sous rampants: volige arrière des caissons?
    Par invite946036ae dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/01/2013, 20h55
  2. isolation cuisine plein nord.
    Par invitee80bb652 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/04/2012, 11h50
  3. Isolation plafond
    Par invite34e01fbb dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/02/2012, 08h21
  4. Isolation plafond
    Par invite2057f705 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 11
    Dernier message: 29/06/2011, 21h08
  5. Isolation du sol sur caves : isolation du plafond ou chape isolante?
    Par invite4a79593e dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/01/2008, 08h00
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...