Bonsoir,les risques qu'il y a avec un poele à pellet sont beaucoup moins important qu'avec un poele à bois car bourré d'électronique mais enfin le risque zéro n'existe pas!Oui pour 67m2 il existe des poeles petites puissance,le voltage dont tu parle je pense que tu veut dire puissance? il faut voir avec ton isolation,ta situation géographique,l'orientation de ta maison,quand à la chaleur elle est bien répartie grace au ventilateur,avec des gaines ou à l'eau si c'est un hydro.Voila peut etre de quoi te satisfaire.
-----

Envoyé par jepabi
 Envoyé par jepabi 
 ). Le commercial m'a présenté cette marque comme étant du plus haut de gamme que MCZ ou Edilkamin !?  Merci d'avance à ceux qui prennent un peu de temps pour renseigner les galériens comme nous
). Le commercial m'a présenté cette marque comme étant du plus haut de gamme que MCZ ou Edilkamin !?  Merci d'avance à ceux qui prennent un peu de temps pour renseigner les galériens comme nous  
  Je suis dans l'Yonne et j'ai un mal fou à trouver de la "ressource locale", à part ce commercial débarqué de la planète "net" venu me vendre son extraflamme, les chauffagistes locaux n'ont pas l'air très bercés dans les nouveaux modes de chauffe ! Et me connaissant, je ne me lancerait pas auprès d'une boite qui n'a pignon que sur la toile ! Il me faut une entreprise du département au minimum, surtout sur ce type d'engin où (voir ce forum) les soucis ou problèmes d'utilisation sont tout de même plus nombreux ou plus délicas que sur un poêle à bois classique dont la simplicité n'est plus à démontrer ! S'il y a parmi vous des indigènes de l'Yonne
  Je suis dans l'Yonne et j'ai un mal fou à trouver de la "ressource locale", à part ce commercial débarqué de la planète "net" venu me vendre son extraflamme, les chauffagistes locaux n'ont pas l'air très bercés dans les nouveaux modes de chauffe ! Et me connaissant, je ne me lancerait pas auprès d'une boite qui n'a pignon que sur la toile ! Il me faut une entreprise du département au minimum, surtout sur ce type d'engin où (voir ce forum) les soucis ou problèmes d'utilisation sont tout de même plus nombreux ou plus délicas que sur un poêle à bois classique dont la simplicité n'est plus à démontrer ! S'il y a parmi vous des indigènes de l'Yonne ou limitrophe pour filer un ch'tit coup de main à LOMEDEBOIS
 ou limitrophe pour filer un ch'tit coup de main à LOMEDEBOIS  

Re : Poêle à pellets : retour d'expérience ?
 Re : Poêle à pellets : retour d'expérience ?