insert lorflam XP68
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

insert lorflam XP68



  1. #1
    invite0473065c

    insert lorflam XP68


    ------

    Bonjour,
    je souhaite changer d'insert car l'actuel est très ancien (25 ans ) et a un très mauvais rendement.
    J'ai fait venir un installateur de cheminée qui me conseille l'insert lorflam XP 68 in ?
    Qu'en pensez vous ? Des expériences avec cette marque ?
    Merci pour vos réponses

    -----

  2. #2
    JD77120

    Re : insert lorflam XP68

    Bonjour,
    j'ai installé cette saison un lorflam xp68. J'ai une maison en bois moyennement isolé de 170 m2, salon cathédrale de 60 m2. J'en suis super content, et mon portefeuille aussi. La je viens de recevoir la facture de janvier et février, - 60 % d'électricité ... Le poele en lui même est qualitatif, il devient bien chaud en 50 min et commence à diffuser vraiment sa chaleur ensuite. Je fait mon bois moi même, accacias, frênes, chênes charmes et bouleau sec de 3 ans. Je voulais un intérieur sans fermiculite ou chamotte car les enfants ne sont pas très soigneux et je ne voulais pas changer les pierres tous les 4 matin. J'avais peur de la différence de température entre le haut et le bas mais je suis super étonné, c'est très confortable et je n'ai que 1 degré d'écart entre le haut et le bas. J'ai un destratificateur qui doit surement bien aider à cela.
    en tout cas je suis vraiment satisfait. Je te joins des photos
    Images attachées Images attachées

Discussions similaires

  1. remplacer un vieil insert par une poele ou nouvel insert ?
    Par invite61bd2d4e dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 05/02/2013, 10h48
  2. Qui possède un Foyer LORFLAM?
    Par alex44 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/12/2011, 05h02
  3. SVP des infos sur Lorflam
    Par invite90b8375d dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/10/2011, 17h37
  4. Insert trois faces moins performant qu'un insert une face ?
    Par invite03adf158 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 12
    Dernier message: 04/11/2007, 15h00
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...