Bonjour,

Bonjour,

Ce n'est pas de l'usinage, mais pour l'installé j'ai dû en faire...

J'ai acheté d'occase un régulateur Siemens (ou landis et staefa) RVL470. Pour le bloquer on peut y mettre un code et je pense que le mien doit être codé. Je ne sais pas comment accéder à ce code. Est-ce qu'un utilisateur potentiel pourrait m'aider ? Le vendeur a dû "récupérer" cela quelque part, et n'y connait rien.

Le problème que j'ai c'est que quand on branche la régulation tout est OK, les réglages, le fonctionnement... par contre au bout d'un certain temps la régulation se bloque et on ne peut plus toucher à aucun réglage (même pas passer en stanby, ni en jour ou nuit continu, ni en manuel), par contre elle régule très bien. Pour accéder aux réglage le seul moyen que j'ai actuellement c'est de débrancher et de rebrancher l'alimentation... c'est pas très cool de devoir faire cela à chaque fois surtout que je suis entrain de la régler et qu'il faut rentrer à nouveau toutes les données.

J'ai les modes d'emploi utilisateur et installateur (bon en allemand mais on se débrouille) mais ils n'en parlent pas, sauf à dire que cela existe. Et Siemens n'est pas très sympa car il ne veulent donner des info qu'aux installateurs agréés...

Mais que peut-être le problème est ailleurs....

Merci d'avance, Guydo