alarme sans fil maison
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

alarme sans fil maison



  1. #1
    invite302e4a18

    alarme sans fil maison


    ------

    Bonsoir,

    Avec la hausse des cambriolages, je compte installé une alarme sans fil gsm.
    J'ai surfé un peu sur le net et je remmarque qu'on à des alarmes qui vont de 100 € à 2000 €
    C'est dingue les différences de prix.

    Après avoir consulter une vingtaine de revendeur , Je compte acheté un kit alarme sans fil gsm + ligne téléphonique chez ###, le commerciel était très humain et je sentais qu'il ne voulait pas forcément vendre son produit

    Pourriez vous me dire l'intérêt d'avoir une alarme gsm et ligne téléphonque

    Merci par avance

    -----
    Dernière modification par SK69202 ; 12/12/2012 à 19h49. Motif: pas de pub

  2. #2
    anthonybef

    Re : alarme sans fil maison

    salut

    j'ai regarder un peu aussi et il ressort souvent myfox ou blyssbox qui permet en meme temps de faire de la domotique

  3. #3
    Salva57

    Re : alarme sans fil maison

    Bonsoir,

    Je pense que tu n'es pas dans le bon forum et que ton sujet va être déplacé.

    Pour ma part, il faut installer un système d'alarme sans fil uniquement si on a pas la possibilité d'en passer.
    D'abord parce qu'un fil c'est toujours plus difficile à pirater et que nous baignons déjà suffisamment dans un "smog" d'ondes diverses et variées.

    Pour la transmission de l'alarme il faut d'abord se demander si c'est bien nécessaire.
    Vu qu'un autocollant d'alarme sur la porte va déjà faire réfléchir un certain nombre de cambrioleur, qu'une sirène va faire fuir un grand nombre aussi et alerter le voisinage.

    L'avantage de la transmission GSM c'est qu'on peut pas couper le fil vu qu'il n'y en a pas, mais il y a les brouilleurs GSM.
    Ensuite un GSM nécessite un abonnement à un fournisseur, orange, free, sfr.... sa coute des sous.

    Et enfin transmettre à qui ?
    Toi ? si t'es pas là que fera tu de plus
    la police et la gendarmerie ne l'accepte pas en direct
    Ton voisin, pour qu'en journée il soit comme toi au boulot et en ton absence il viendra pas se faire égorgé pour toi.
    Un centre de télésurveillance, avec intervention d'un maitre chien ? délai d'intervention ???

    Bref, il faut bien réfléchir à ses besoins et au risque réel.

    @+

  4. #4
    Salva57

    Re : alarme sans fil maison

    Re,

    Concernant la société que tu sites, moi les entreprises joignable uniquement sur un 06

    Et des batteries garanties que 2 ans

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Choix d'une alarme maison sans fil.
    Par invite82cb76ab dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 46
    Dernier message: 11/02/2013, 23h34
  2. Alarme sans fil / detecteurs filaires
    Par invite416c82a5 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/09/2009, 07h41
  3. [Divers] Aide alarme sans fil
    Par invite6857dca1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/11/2007, 08h48
  4. alarme sans fil....????
    Par invite54dcb6a6 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/04/2006, 15h37
  5. alarme sans fil
    Par invite06ac68cc dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/12/2005, 13h38
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...