bonjour,
je viens de faire installer un conduit poujoulat et poêle à bois scane line 830, j'ai quelques doute concernant le poéle et son conduit:
le poêle ne supporte pas les flambé méme faible, il clac (comme un petit pétard) sans cesse lorsqu'il y à la moindre flammes.
j'ai l'impression que le poêle à bougé j'ai un décalage à l’arrière du poéle d'un coté par rapport à l'autre (l'installateur me dit que se n'est pas possible avec un tel poêle) de plus les vermiculités et la vitre ne se nettoie pas correctement.
j’utilise pourtant du chêne, châtaigné... stocker sous caport spécial pour coupé depuis 3 ans avec un taux d'humidité de 14% 16% (matériel indicatif)
de plus, j'ai quelques doute concernant le conduit
celui si est en poujoulat 150
fumisterie émaillé et conduit isolé terminox sortie de toit sur solin inox
le conduit isolé ne passe pas le plafond, le support plancher à été mis plus haut que prévu, le dernier élément inox avant le solin est légerement de travers et bouge un peut en cas de vent, rosace au plafond qui ne se plaque pas... pas mal de petite chose qui m'énerve un peut
je vous joint quelques photos pour avoir vos impression.
voilà le tuyau fumisterie (rayé il doit être changé):
SAM_0933.JPG
finition plafond qui ne tien pas:
voilà le passage au dessus du plafond dans les comble:
SAM_0937.JPG
le concuit isolé:
SAM_0935.JPG
SAM_0939.JPG
et le dernier élément inox pour sorti de toit qui est de travers
SAM_0941.JPG
j'aimerais avoir des avis, impressions concernant l'installation, j'ai rappelé celui si pour qu'il repasse voir le poêle.
-----