palazetti ecofire tania idro
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

palazetti ecofire tania idro



  1. #1
    invite8bdff825

    palazetti ecofire tania idro


    ------

    bonsoir,
    après un changement de carte électronique sur le poële, celui ci connait des dysfonctionnements (bruit pas assourdissant, avis 109 erreur 511 à l'allumage) après de nombreuses démarches j'ai cru comprendre que cela pouvait venir du software qui n'aurait pas été fait par l'installateur de la carte car cette carte est faite pour plusieurs poëles. En cherchant dans la boîte de la carte j'ai retrouvé des instructions m'indiquant de sélectionner le 4 pour mon poële lorsque à l'affichage il y a indiqué "nuevo modelo" mais ou je ne peux retrouver ce menu. Je suis allée dans le menu installateur qui est juste fait pour la manutention extraordinaire, dans le menu usine, il reste le menu liste de données auquel je n'ai pas accès car ce n'est pas le même code. Quelqu'un sait-il comment entrer pour selectionner le type de poële ????? et surtout où aller ?

    -----

  2. #2
    Christo70

    Re : palazetti ecofire tania idro

    Bonjour,

    J'ai eu le même problème...
    Il faut que votre instalateur transfert le programme dans la carte mere avec son outil...
    Sinon votre poel ne fonctionnera pas bien voir pas ...
    C'est pas facile de trouver seul...
    Bonne chance

Discussions similaires

  1. avis sur palazetti ecofire francesca
    Par piegeux dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/12/2012, 08h43
  2. Poele palazetti idro ne s'allume pas
    Par invite8bdff825 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/10/2012, 20h32
  3. Ventouse pour poele à pellets Palazetti Idro Tania ?
    Par invitea3b582d0 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/10/2009, 19h37
  4. Poele à bois Palazetti type Betty Idro
    Par Lionel Genin dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/11/2008, 19h03
  5. poele ecofire de chez palazetti
    Par invite79520236 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/05/2008, 12h13
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...