Chaudière Lamborghini, thermostat d'ambiance (marque inconnue). Circulateur fonctionne en continu. Contrôle du brûleur par le thermostat.
Lorsque le thermostat n'est pas sollicité pendant un certain temps, lorsqu'il veut commander le brûleur CELA NE FONCTIONNE PAS.
Ex: il est possible de chauffer la partie habitable de la maison avec un insert. Le thermostat bloque alors la chaudière tant que la température est supérieure à l'indication de son index.
La chaudière se met au repos. La nuit la température baisse et le thermostat va faire appel au brûleur quand la température ambiante va descendre en dessous de la valeur de l'index.
C'est alors que le voyant vert du thermostat s'allume mais la commande du brûleur ne se fait pas.
Je soupçonne le relais du thermostat (qui pourtant ne pose aucun problème quand la chaudière est sollicitée en continu c'est à dire sans feu d'insert).
Qui peut m'aider SVP.? Merci.
Question subsidiaire: comment savoir de quelle marque est le thermostat.? Il est alimenté en 220v, le relais semble être en 24v-10A. Je peux envoyer une photo de l'intérieur du boîtier...
-----