Bonjour, c'est tres interressant.

La seul chose que je trouve dommage c'est que la production electrique soit interrompu lorsque EDF à une coupure (si j'ai bien compris).
Comme nombreux d'entre vous est equiper de panneau solaire. Vous pourriez donner le prix aproximatif ?