Retour d'expérience Poêle Jotul PF 800
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Retour d'expérience Poêle Jotul PF 800



  1. #1
    invitebcbfdbeb

    Retour d'expérience Poêle Jotul PF 800


    ------

    Bonjour,

    je viens d'acquérir un poêle à pellets JOTUL PF 800, j'en suis content pour l'instant.

    Par contre la programmation n'est pas toujours facile.
    J'ai fait un pgm 1 de 4h30 à 7h à 22 (PA).
    Puis un autre de 15h à 21h40 à 22 (PA).
    Par contre pendant les périodes de grand froid, je pense qu'il est préférable de maintenir un température à 17°. Pour cela j'ai essayé de mettre un pgm intermédiaire de 7h à 15 h à 17° mais cela n'a pas fonctionné. Le poêle s'est arrête à 7H.
    J'ai essayé aussi de positionner le set nuit à 17° mais mon poêle s'arrête alors qu'il devrait se relancer si la température passe en dessous de 17°.

    Si vous avez des idées ?

    Au point la vitre est toujours encrassée et un petit dépot marron (comme du petit caramel) apparaît au contour de la vitre. Je nettoie avec un peu d'eau et de cendre mais est ce que quelqu'un a une meilleure idée.

    Merci de votre aide.

    -----

  2. #2
    marco189

    Talking Re : Retour d'expérience Poêle Jotul PF 800

    bonjour

    pour ce qui est de la programmation, je pense que vous ne pouvez pas arrêter un programme et en commencer un a la même heure.
    je dois faire le test aussi car je comprends pas le fonctionnement du set nuit (je voudrais comme vous que la t° ne tombe pas en dessous de 17 en hiver)
    j'essayerai l'hiver prochain.
    pour la vitre, cela peut dépendre de la marque des granules (j'en ai essaye 3) mais il est vrai qu'il faut la nettoyer tous les 2 a 3 jours (je le vais avec un chiffon humide, après je passe avec du produit nettoyant vitre pour insert avec une feuille de papier journal).

    bonne journée

Discussions similaires

  1. Retour d'expérience poêle à granulés Jotul PF 800
    Par manu:) dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 379
    Dernier message: 16/01/2024, 17h56
  2. retour expérience poële à granulés jotul pf 900
    Par invite4fe5ffab dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/09/2013, 20h54
  3. retour d'expérience fondis ulys 800 v
    Par kiki38 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/10/2009, 20h08
  4. Retour d'expérience poële Brunner
    Par invitee77ed949 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/01/2009, 15h20
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...