Chaudière granulé ctc ecoflex
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Chaudière granulé ctc ecoflex



  1. #1
    frognon70

    Chaudière granulé ctc ecoflex


    ------

    Bonjour,
    J'ai acheté une chaudière ctc ecoflex d'occasion que j'ai installé moi même
    Tout fonctionne après le changement des sondes et avoir débranché les résistance électrique.

    Je cherche des utilisateurs de cette chaudière pour avoir des précisions sur les réglages.
    CTC France n'est pas très coopératif, et un retour d'expérience terrain me semble plus judicieux.

    Espérons qu'il y ai quelques utilisateurs de ce matériel en France, suisse ou belgique, je suis basé nord franche comte

    À bientôt,

    Fred


    -----

  2. #2
    Pitchedu59

    Angry Re : Chaudière granulé ctc ecoflex

    Bonjour,
    pour ma part, j'ai fait installer une chaudière neuve, dans une construction neuve, elle aussi.
    Je suis mécontent de cet achat. J'ai sans cesse des problèmes du style "Vérifier allumage el". Ce matin, encore "vérifier volet"...

    Il est vrai qu'en plus, le service technique de CTC n'est pas très coopératif non plus.

    J'espère que tu es satisfait de ta bécane. Il faut bien faire des heureux sur terre, non ?

    J'habite en Corrèze

  3. #3
    arno05

    Re : Chaudière granulé ctc ecoflex

    Bonjour,

    j'ai une ctc ecoflex depuis 6 ans.
    Je fais les entretiens moi-même, car le plombier m'a dit "j'en sais moins que vous sur ce modele ..."
    je suis pleinement satisfait de la chaudière. J'ai eu des messages d'erreurs, des prob de fonctionnement, mais j'ai trouvé à chaque fois la raison et corrigé le problème ..

    des personnes sont intéressées pour créer un site sur ce modèle ?
    Je suis partant pour le lancer, s'il y a d'autres personnes motivées pour l'animer, sinon cela est voué à l'echec ...

    mon objectif :
    - explication du fonctionnement pour les novices
    - tuto vidéo pour l'entretien de base
    - discussions sur les réglages
    - comparatif de consommation
    - comparaison avec concurrents (pourquoi pas ? )

  4. #4
    grardgg

    Re : Chaudière granulé ctc ecoflex

    Bonjour arno05.
    Je ne sais ps si le sujet est toujours d'actualité, je suis en charge de l'entretien d'une CTC Ecoflex et j'aimerai savoir si le forum de discussion sur le sujet existe.
    Bonne journée, cordialement

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Chaudière CTC PV125
    Par cyrilys dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 12
    Dernier message: 06/03/2022, 09h06
  2. Chaudiere CTC 266
    Par invitec44ab32b dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/03/2011, 13h33
  3. chaudiere bois CTC PV 118
    Par invitef30d88de dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 96
    Dernier message: 20/03/2011, 13h53
  4. Chaudière CTC PV 118
    Par invitef30d88de dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/10/2009, 19h33
  5. Chaudière CTC 2200
    Par invitee9a8a60b dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/12/2008, 15h23
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...