Bonjour,
J'ai fait modifié l'emplacement de ma chaudière au gaz naturel il y a 15 mois par un professionnel.
Une fois celle-ci déplacée dans un placard (avec portes à pertiennes) donnant dans l'entrée de ma maison, l'installateur m'a notifié qu'il avait omis de me parler de l'obligation de faire une amenée d'air de l'extérieur de la maison vers le hall d'entrée de ma maison.
Cet installateur ne m'a pas remis de certificat de conformité notifié sur la commmande passé du fait que je ne souhaitais pas faire d'amenée d'air directement dans le hall d'entrée de ma maison et perdre toute la chaleur y résidant.
Le pb est que je ne peux pas percer les mûrs (vermiculitte dans les mûrs, sorte de petites billes servant à l'isolation de mes cloisons) pour mettre une grille d'aération.
De plus, les ouvrants (fenêtres) de ma maison n'ont pas de grilles d'aération et enfin je suis équipé d'une VMC et d'une hotte au dessus des plaques de cuisson de la cuisine (cuisine ne comportant pas de porte et étant la pièce située juste à côté de l'entrée où se trouve la chaudière.
A ce jour, j'ai un refoulement de gaz brûlés au niveau de mon hall d'entrée, la chaudière se met en défaut et se remet en fonctionnement une fois l'entrée aérée.
Quelqu'un aurait-il une solution à mes problématiques?
Vous en remerciant par avance
-----