A Mahu,
Non il n'y a pas que le numéro, il y a aussi la désignation du défaut. Si nous avions la désignation du n°76 cela aiderait. J'ai un document plus complet dans lequel pour chaque défaut sont indiquées les actions ou investigations à entreprendre. Mais comme c'est un document Word, je ne peux te l'adresser que par MP.
A quoi sert de brancher un PC à la chaudière:
Cela sert à suivre dans le détail le fonctionnement du chauffage et à diagnostiquer les problèmes si nécessaire, ainsi qu'à modifier des paramètres pour améliorer. A mon avis il n'est pas nécessaire d'avoir en permanence un PC branché à la chaudière, car de la demanderait trop de temps pour analyser dans le détail tous les points. Par exemple ma P2 renvoie le 27 variables considérées comme caractérisant le fonctionnement chaque seconde...
Par contre hors branchement PC, je relève manuellement 6 paramètres et cela me suffit.
Sur les chaudières récentes, la totalité des variables de fonctionnement sont envoyées à un pas de temps choisi vers un stockage sur le cloud à travers la box de l'utilisateur. Une application fournie par le constructeur permet ensuite d'extraire et de mettre en forme toute ou partie de ces données. L'intérêt principal est de pouvoir accéder en tout temps aux données.Une variante moins high-tech consiste à transférer sur une clé USB ces variables de fonctionnement avec bien sûr une limite qui est la capacité de stockage de la clé.
-----