Stockage d'énergie thermique dans les lits de galets sous l'habitat pour améliorer son efficacité
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Stockage d'énergie thermique dans les lits de galets sous l'habitat pour améliorer son efficacité



  1. #1
    jacobmiasi

    Stockage d'énergie thermique dans les lits de galets sous l'habitat pour améliorer son efficacité


    ------

    Bonjour ,
    j'éspere que tout va bien
    S'il vous plait je recherche des information sur le stockage d'énergie thermique dans les lits de galets sous l'habitat pour améliorer son efficacité énergétique
    des article ,principe de fonctionnement , les modéles mathématique utiliser pour décrire le stockage
    le dimmensionnement de lit de galets (volume , ...)
    merci

    -----

  2. #2
    benlamb

    Re : Stockage d'énergie thermique dans les lits de galets sous l'habitat pour améliorer son efficaci

    Bonjour,

    Tout est là :
    http://forums.futura-sciences.com/ha...l-a-galet.html

    Bonne lecture !
    Sachem dit : "la RT 2005 c'est moins si pire que si c'était moins bien"

  3. #3
    jacobmiasi

    Re : Stockage d'énergie thermique dans les lits de galets sous l'habitat pour améliorer son efficaci

    Merci beaucoup benlamb
    s'il vous plait je cherche des articles sur le sujet en français
    car j'ai une étude bibliographique a faire
    Merci

  4. #4
    jacobmiasi

    Re : Stockage d'énergie thermique dans les lits de galets sous l'habitat pour améliorer son efficaci

    Nom : IMG_2224.jpg
Affichages : 184
Taille : 361,1 KoNom : IMG_2224.jpg
Affichages : 184
Taille : 361,1 Ko

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    aligator427...

    Re : Stockage d'énergie thermique dans les lits de galets sous l'habitat pour améliorer son efficaci

    salut,

     Cliquez pour afficher
    Dernière modification par aligator427... ; 10/06/2013 à 18h12.
    My flowers are beautiful.

  7. #6
    f6bes

    Re : Stockage d'énergie thermique dans les lits de galets sous l'habitat pour améliorer son efficaci

    Citation Envoyé par jacobmiasi Voir le message
    Merci beaucoup benlamb
    s'il vous plait je cherche des articles sur le sujet en français
    car j'ai une étude bibliographique a faire
    Merci
    Bsr à toi,
    Je trouve que le lien fournit ( in french) par benlamb et LARGEMENt complet pour en exploiter le contenu.
    Un peu de travail personnel !
    Bonne soirée

  8. #7
    f6bes

    Re : Stockage d'énergie thermique dans les lits de galets sous l'habitat pour améliorer son efficaci

    Citation Envoyé par aligator427... Voir le message
    salut,

     Cliquez pour afficher
    Bsr à toi,
    T'es pas bon !!
    Comptes les annelures des 7 tuyaux rouges...le nombre est différent entre les deux photos !
    A+

  9. #8
    herakles
    Animateur Habitat

    Re : Stockage d'énergie thermique dans les lits de galets sous l'habitat pour améliorer son efficaci

    Comptes les annelures des 7 tuyaux rouges...le nombre est différent entre les deux photos !
    Ouah , quelle vacherie !! je tombe pas dans le panneau , elles sont identiques avec le même nombre d'annelures ..

  10. #9
    KroM67

    Re : Stockage d'énergie thermique dans les lits de galets sous l'habitat pour améliorer son efficaci

    Je confirme c'est pareil, trois fois que je recompte.

    Bon avant que ce fil ne devienne n'importe quoi, je ferme et j'invite l'auteur à lire la discussion dont le lien a été donné plus haut.

    KroM67 pour la modération

Discussions similaires

  1. stockage d'énergie a air comprimé sous marin
    Par chatelot16 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 21
    Dernier message: 25/09/2012, 19h53
  2. Stockage d'énergie sous forme d’énergie cinétique
    Par invite868154da dans le forum Physique
    Réponses: 17
    Dernier message: 25/09/2012, 06h33
  3. Réponses: 18
    Dernier message: 22/01/2012, 13h30
  4. stockage energie en sous-sol? galets?
    Par camiseb46 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/05/2010, 18h50
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...