Recherche ballon d'eau chaude double-coque pour chaudiere gaz De Dietrich DTG M204
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Recherche ballon d'eau chaude double-coque pour chaudiere gaz De Dietrich DTG M204



  1. #1
    bricamateur

    Recherche ballon d'eau chaude double-coque pour chaudiere gaz De Dietrich DTG M204


    ------

    Bonjour à tous,

    Oui je sais c'est les vacances, et c'est aussi le moment pour réparer sa chaudière avant l'hiver ! Puisque mon ballon a une fuite sur l'eau de chauffage, et que la chaudière M204/130 fonctionne super bien, j'ai besoin de le remplacer. Qui donc aurait encore en stock, neuf (ou presque) un ballon de référence 8410-9247 qui se place en partie inférieure ? Recherche importante, n'ayant pas d'autre emplacement au-dessus ou à côté de l'actuelle chaudière; Vos réponses/ idées de localisation sont bienvenues.A vous lire et merci par avance. < N.B. j'ai déjà pris contact avec le fabricant en Alsace qui n'a plus rien dans son entrepôt du 67>

    -----

  2. #2
    bricamateur

    Re : Recherche ballon d'eau chaude double-coque pour chaudiere gaz De Dietrich DTG M204

    Voici un complément d'informations en pièces jointes pour que chacun se fasse une idée.
    Images attachées Images attachées
    Fichiers attachés Fichiers attachés

Discussions similaires

  1. Quel thermostat pour chaudière De Dietrich DTG 120 ? [Résolu]
    Par pedro12345 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 18
    Dernier message: 09/11/2014, 07h37
  2. Recherche ballon d'eau chaude double-coque pour chaudiere gaz De Dietrich DTG M204
    Par bricamateur dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/07/2013, 11h39
  3. [Thermique] prix Ballon d'eau chaude gaz
    Par invitef9a3ad83 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/11/2012, 16h55
  4. [Thermique] Comment réamorcer un ballon d'eau chaude De Dietrich ?
    Par invite85b15b34 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/09/2011, 09h48
  5. [Thermique] comment entretenir un ballon d'eau chaude GAZ
    Par invitefdf447d6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/07/2008, 07h27
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...