bonjour , je suis nouveau sur le forum , alors soyer sympa je recherche beaucoup de réponse. je vient de faire construire ma maison ; 100 m2 de plein pied dans les landes , notre choix se porte sur le modèle bari de chez hase , le vendeur m'assure que c'est suffissant pour chauffer la maison compléte !!!! , et que pour obtenir le crèdit d'impot il doit effectuer lui même la pose ; poêle 3065 euros ht + 1200 euros ht de tuyau +753 euros ht de pose et 118 euros ht de livraison . total 5416 euros ttc . sur quel dépense et calculé le crédit d'impot (tuyau, pose) ? le vendeur doit t'il faire obligatoirement la pose ? une ristourne est t'elle négotiable ? MERCI pour vos réponses ,vos avis , vos recommandation .................





et si je suis pour soutenir les demarches et effort ecolo, je suis agacé par ces artisans qui profitent allègrement du dispositif. J'ai prospecté pd plusieurs années et je peux te dire que parfois en 3 à 6 mois de temps, la facture grimpait de 10%, 20% voir plus
.


mais soyons honete, on se fait moins ch... aussi pour utiliser la bête. 




???
LudoB, pour ta prose sur la combustion du bois.
