Reinstallation poele granulés dans une nouvelle habitation
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Reinstallation poele granulés dans une nouvelle habitation



  1. #1
    darktuning

    Reinstallation poele granulés dans une nouvelle habitation


    ------

    Bonjour à tous!

    Je me permets de vous écrire pour avoir quelques conseils pour la réinstallation de mon poêle a granulés. Je suis locataire et mon propriétaire a installer un tubage pour installer a notre convenance un poêle de type poêle a bois ou granulés. Ce tubage est de type poujoulat avec apparemment d'après l'étiquette un diamètre intérieur 230mm et extérieur 280, la référence étant ED450-230 sur plusieurs sections, j'ai récupéré le tubage en 80 simple paroi de mon ancienne installation mais du coup je ne sais pas quoi mettre entre les deux pour les raccorder...

    Autre chose j'ai fait appelle a deux pro qui me conseille le retubage du tuyau poujoulat mais mon proprio me dit qu'il n'y a pas besoin d'après son installateur du tuyau et qu'il faut juste acheter un reducteur (mais lequel?) alors je ne sais plus qui croire...

    Merci d'avance de votre aide car la je ne sais pas quoi acheter pour raccorder mon poele correctement!!

    -----

  2. #2
    santa413

    Re : Reinstallation poele granulés dans une nouvelle habitation

    Bonsoir,
    Je n'ai pas d'info, je répond juste pour suivre le fil car j'ai un cas presque identique (du 200 au 80).

Discussions similaires

  1. Poele de masse auto construit et assurance habitation
    Par PHVO dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/05/2013, 17h21
  2. Des granulés de bois dans un poële à bûches ?
    Par invite22a2b4fa dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/12/2009, 19h31
  3. Peut-on adapter un poêle à granulés dans un système au fioul ?
    Par invite24e2321c dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/12/2009, 15h40
  4. Granulés dans poêle STUV ?
    Par efa dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/01/2007, 19h11
  5. nouvelle habitation, nouveau chauffage
    Par invite82fe1347 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/01/2006, 19h59
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...