probleme daikin
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

probleme daikin



  1. #1
    aspsy

    probleme daikin


    ------

    bonjour

    je suis en panne avec ma clim daikin ,le voyant vert clignote j ai vérifie le code erreur " manque de refrigerant "

    un technicien est intervenu a vérifie la charge " pas de soucis d apres lui il ne manque pas de fluide " donc pas de fuite

    m a demandé de demarrer mes unitées interieurs et au bout de 10 minutes les 3 electrovannes se sont arretées en meme temp , donc il me suggere de changer la carte electronnique .

    mais d apres mes recherches sur internet il existe 4 carte sur ce modele exterieurs " ref 4MXS68BVMB année 2004.

    - carte de puissance

    -carte finale

    -carte inverter

    -carte centrale

    d après vous quelle est carte a changer


    merci pour votre aide

    -----

  2. #2
    thomas152

    Re : probleme daikin

    Bonjour,

    Je n'ai pas d'idée sur la carte à remplacer, mais en revanche, vu l'âge de l'unité extérieure, je pense qu'il serait plus rentable de remplacer le groupe extérieur complet..
    Les nouveaux groupes sont censés être plus performants, moins bruyants, etc.. De plus on admet couramment que la durée de vie d'une pompe a chaleur est de 10-12 ans.. (en gamme domestique)

    Le calcul reste à faire vis à vis du prix de la carte mais si c'est pour changer une carte, puis une autre l'année prochaine etc.. pour arriver à la mort du compresseur... A voir donc!

Discussions similaires

  1. Problème réglages PAC Daikin pour l'ECS
    Par invite829d9495 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/02/2012, 18h42
  2. problème de remise à zéro du signe de filtre sur clim daikin
    Par inviteef97dc46 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/09/2011, 21h01
  3. PAC Air Air Daikin
    Par kaloo95 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 11
    Dernier message: 24/11/2009, 21h06
  4. [Thermique] Probleme Clim Reversible Daikin
    Par invitef9589fdf dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 19/01/2009, 18h38
  5. Probleme sur une pac Daikin!
    Par invite3af4669e dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/11/2008, 14h35
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...