Bonjour,
Je tiens à écrire sur le sujet des brûleurs BIOMASSE à pellet FLAMBIO. Comme pas mal de monde, mon brûleur est en panne car la résistance est morte au bout de 4 jours d'utilisation. Comme pas mal de monde, j'ai essayé de contacter Mr A stéphane sans succès.
Tout d'abord, à mon grand désarroi, je viens d'apprendre que cette entreprise "FLAMBIO concept", située à La Harmoye dans le 22, est en liquidation judiciaire.
Donc pour tout les ex-clients, le SAV ne pourra plus être effectué. Pour plus d'information sur ce sujet vous pouvez contacter le cabinet Daniel DAVID (liquidateur) à saint Brieuc.
Pour ma part je n'ai trouvé aucun recours pour être remboursé ou dépanné car en tant que client, je n'ai aucune garanti (banque etc... prioritaire).
Comme il n'y a plus de garanti, j'ai ouvert la chose. Et là, c'est n'importe quoi... On dirait que ça a été fait dans un pays du tiers monde avec de la récup. (dominos, connecteurs bon marché, résistance made in Romania...) Bref...
Voici une photo de la résistance (des années 50...) avec le point de rupture dans le serpentin.
http://forums.futura-sciences.com/at...1&d=1382542757
Ma question: est il possible d'adapter une résistance correcte sur ce brûleur?
Pour les connaisseur, quelqu'un connait le Wattage et la tension de cette chose?
Merci
-----