thermopoele a pellet edilkamin bijou tresor
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

thermopoele a pellet edilkamin bijou tresor



  1. #1
    redbull59

    thermopoele a pellet edilkamin bijou tresor


    ------

    bonjour nouveau sur le forum je voudrai des renseignement sur ces termopoeles je vient d'en poser un qui fonctionne très bien mais je ne ces pas comment le régler soit en confort climat avec la température ambiante soit en modulation de puissance avec la température d'eau ...
    avec la température d'eau sur le termopoele je n'arrive pas a descendre en dessous de 50 degrés je lui indique 40 ou 45 degrés avec la télécommande mais le poêle ne le prend pas il reste bloquer sur 50 degrés pourquoi je n'arrive pas a descendre cette température d'eau donc pour l'instant je travail en confort climat en lui indiquant une température inférieur exemple 12 degrés pour qu'il resta en p1 avec une température d'eau de moyenne de 40 degrés merci de m'aider svp merci et bonne journée a tous .

    -----

  2. #2
    redbull59

    Re : thermopoele a pellet edilkamin bijou tresor

    bonjour il n'y a personne pour m'aider personne pour me conseiller ....

  3. #3
    redbull59

    Re : thermopoele a pellet edilkamin bijou tresor

    salut ça serrais sympas d'avoir des avis il n'y a que moi qui a un thermopoele ????

  4. #4
    JP43100

    Re : thermopoele a pellet edilkamin bijou tresor

    Probablement non mais ils ne consultent pas le forum en ce moment ou jamais.

    Le vendeur serait mieux placé pour trouver la solution enfin je présume ou la rechercher près du fabricant.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Insert à pellets EDILKAMIN
    Par invite20556000 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 257
    Dernier message: 17/12/2022, 18h38
  2. Thermopoele Edilkamin Idroflexa
    Par invite02b2d80f dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/10/2017, 10h03
  3. Problème avec thermopoêle à pellets Edilkamin Trésor
    Par dravip dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 27/12/2016, 14h49
  4. pellet block EDILKAMIN
    Par ZOIA2211 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/11/2013, 11h52
  5. poele pellet edilkamin tania
    Par invite6477795e dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/10/2010, 12h31
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...