Désolé,
e ne connais pas Schmid. ce n'est pas un connu dans la grande maison du chauffage. Je connais Zaegel held, Buderus , Froling Dedietrich etc... mais pas ce fabricant.
Qui est t'il ?, d'où vient t'il ?. A t'il les reins solides ? Sera t'il là dans une dizaine d'année ??. Trouvera tu les pièces plus tard ?
Attention à l'approvisionnement, c'est pas gagné.